Assurance pour instruments de musique SINFONIMA SWISS

Pour les vendeurs et constructeurs d’instruments de musique.

Éviter les dissonances

  • Une couverture tous risques afin que vous restiez serein pendant la location, l’exposition et l’entreposage de vos chefs d’œuvre.
  • Être meilleur que la concurrence – fidélisation des clients avec SINFONIMA.net

Une vie consacrée à votre clientèle et votre artisanat.

En tant que fabricant et revendeur d’instruments, vous connaissez les risques pour vos instruments lors de l’entreposage, de la vente et de la location. Des mois de travail peuvent par exemple être détruits par un simple incendie ou un vol. Quelle que soit la valeur idéale des pièces, la perte matérielle peut mettre en danger votre existence.
Ne le laissez pas arriver cela. 
Avec SINFONIMA.net Avec SINFONIMA.net, vous utilisez un outil de marketing avec lequel vous pouvez vous démarquer de vos concurrents. Vous dotez en toute simplicité les instruments que vous avez vendus d’une couverture d’assurance. Et le meilleur dans tout cela: Si un instrument est endommagé, vous pouvez commencer à le réparer immédiatement jusqu'à une somme de 1 000 CHF, sans avoir besoin de nous en faire la demande.

Aperçu des prestations les plus importantes

Une protection sur mesure avec SINFONIMA SWISS

Assurez-vous contre les dommages qui surviennent, par ex. pendant la location ou des expositions. SINFONIMA SWISS dédommage en présence de dommages, destructions ou de perte, par ex.:

Se déplacer partout, à tout moment et en toute sécurité.

Vos instruments sont assurée 24h/24 et dans le monde entier. Même si un jour vous êtes trop fatigué pour décharger votre voiture, vous disposez quand même d’une couverture d’assurance:

Lorsque des dommages auraient pu être évités avec plus d’attention

Si tel est le cas, les assureurs parlent de négligence grave. Si un dommage est survenu en raison d’une négligence grave, l’assurance ne paie généralement pas complètement SINFONIMA SWISS renonce à cette objection jusqu’à un montant pouvant atteindre 50 000 CHF.

Nous supportons bon nombre de vos frais

Les dommages causés à vos instruments sont suffisamment graves. Nous supportons donc bon nombre des frais supplémentaires que vous encourez après le dommage.
Par exemple, après un cambriolage, le contenu des vitrines jusqu’à 1 500 CHF et les frais de perte de clés et les réparations d’urgence sont couverts jusqu’à 10 000 CHF.

 

Faire une demande d’offre - c’est aussi simple que cela


Vous souhaitez recevoir une offre sans engagement?
Il vous suffit de remplir le formulaire  et nous vous ferons parvenir une offre dans les meilleurs délais.

Demander une offre maintenant

Assurance pour la location d’instruments

En plus de vendre vos précieux instruments, la location joue souvent un rôle majeur. Par ex. pour les clients qui préfèrent emprunter un instrument plutôt que de l’acheter ou l’utiliser en tant qu’instrument de remplacement pendant la réparation. Avec la couverture tous risques pour la fabrication et le commerce d’instruments, 10 jours de location sont automatiquement assurés. Utilisez SINFONIMA.net pour prolonger la durée du prêt. L’instrument bénéficie ensuite d’une protection complète lorsqu’il se trouve entre les mains de vos clients, en cas de dommages, de destruction ou de perte pour presque tous les risques.

Exemples de sinistres

Un instrument, qui est confié pour réparation, est accidentellement effleuré par le stagiaire, qui se passe négligemment à côté de l’établi et se brise.
Montant du dommage: 5 000 CHF


Dans les salles de vente, la machine à café commence à brûler en raison d’une rupture de câble. Tous les instruments et l’établissement sont perdus.
Montant du dommage: 150 000 CHF